GatesAir: Twitter GatesAir: LinkedIn GatesAir: YouTube GatesAir: Facebook GatesAir: Google+

ENTREPRISE

Mentions Légales






Politique de confidentialité

GatesAir ne souhaite pas recevoir d'informations confidentielles ou propriétaires non sollicitée de vous par le biais de son site Web. S'il vous plaît noter que toute information non sollicitée, données, des documents ou d'une idée qui est communiquée en utilisant le site Web GatesAir seront considérés être, et traités comme non-confidentiels et non-propriétaires et peuvent être diffusés par GatesAir d'autres fins.

Vous comprenez que toute information personnellement identifiable sera traitée par GatesAir conformément aux politiques GatesAir concernant la vie privée. Dans la mesure où le site GatesAir comprend des publicités de tiers ou des liens, vous comprenez que la politique de cette annonceur ou le propriétaire de ce lien confidentialité régit l'utilisation de toute information personnellement identifiable recueillis au cours de votre accès à cette publicité ou un lien.

Adresses IP

GatesAir peut à tout moment enregistrer votre adresse IP lorsque vous accédez au site GatesAir. Cette adresse IP ne révèle généralement pas votre identité à GatesAir.

Cookies

GatesAir peut placer des informations sur votre ordinateur pour permettre GatesAir de vous identifier dans la forme d'un «cookie». L'utilisation des cookies est une norme de l'industrie et de nombreux sites Web les utilisent.

Web Beacons

GatesAir peut utiliser de petits fichiers de compter le nombre d'utilisateurs uniques qui ont visité une page spécifique sur le site. Cette information est généralement lié à aucune information personnellement identifiable.

Suivi

GatesAir est sous aucune obligation de surveiller ce site Web ou l'un de ses sites, mais il peut surveiller, magasin, examiner et divulguer à des tiers les informations obtenues sur ses sites Web que nécessaire pour se conformer à toute loi applicable, la réglementation ou procédure judiciaire. GatesAir peut également utiliser les adresses IP pour identifier un utilisateur particulier si nécessaire pour assurer le respect de ces termes ou de protéger GatesAir ou de ses clients.

Sécurité

Vous comprenez que des communications sur Internet peuvent ne pas être sécurisé et que GatesAir ne peut pas et ne garantit pas que vos informations personnellement identifiables ne seront pas divulguées ou par des parties autres que celles autorisées en vertu de ces termes et conditions. Vous acceptez que GatesAir ne sera pas responsable de ces divulgations de vos informations personnelles identifiables.

PRODUITS SOLUTIONS SERVICES PLACE DES MÉDIAS ENTREPRISE

GatesAir: Twitter GatesAir: LinkedIn GatesAir: YouTube GatesAir: Facebook GatesAir: Google+

COMPANY

Legal & Compliance

Flexiva FAX 50 Compact Exciter Try Before You Buy Event - Click Here to Learn More Is Your Audio Stuck in the Mud? Clean It Up - Upgrade to HD Link with our trade-in program! Contact your sales representative to learn more! Contact your local sales representative today. Click here! Want to Know How to Accelerate Your ROI? Click Here!

Privacy Policy

GatesAir does not wish to receive unsolicited confidential or proprietary information from you through its Web site. Please be advised that any unsolicited information, data, material or idea that is communicated using the GatesAir website will be considered to be, and treated as, non-confidential and non-proprietary and may be disseminated by GatesAir for any purpose.

You understand that any personally identifiable information will be treated by GatesAir in accordance with GatesAir policies regarding privacy. To the extent that the GatesAir website includes third party advertisements or links, you understand that the privacy policy of that advertiser or the owner of that link governs the use of any personally identifiable information collected during your access to that advertisement or link.

IP Addresses

GatesAir may at any time log your IP address when you access the GatesAir website. This IP address generally does not reveal your identity to GatesAir.

Cookies

GatesAir may place information on your computer to allow GatesAir to identify you in the form of a "cookie". The use of cookies is an industry standard and many websites use them.

Web Beacons

GatesAir may use small files to count the number of unique users that have visited a specific page on the site. This information is generally not linked to any personally identifiable information.

Monitoring

GatesAir is under no obligation to monitor this website or any of its websites, but it may monitor, store, review and disclose to third parties information obtained on its websites as needed to comply with any applicable law, regulation, or legal proceeding. GatesAir may also use IP addresses to identify a particular user if needed to enforce compliance with these terms or to protect GatesAir or its customers.

Security

You understand that internet communications may not be secure and that GatesAir cannot and does not warrant that your personally identifiable information will not be disclosed or accessed by parties other than those authorized under these terms and conditions. You agree that GatesAir will not be liable for such disclosures of your personally identifiable information.

PRODUCTS SOLUTIONS SERVICES MEDIA CENTER COMPANY