GatesAir: Twitter GatesAir: LinkedIn GatesAir: YouTube GatesAir: Facebook GatesAir: Google+

SERVICES

En tant que leader dans la fourniture aux médias les plus importants du monde, de produits et solutions innovants et fiables, GatesAir sait qu’il y a des moments où vous avez besoin de services et d’un support fiables. Le personnel de GatesAir, fort d’une longue histoire d’innovation et d’expertise dans le domaine de la diffusion radio et TV, se tient quotidiennement à votre disposition pour vous aider quels que soient les problèmes inattendus auxquels vous pouvez être confrontés.

Now thru July 31, 2017 -- Intraplex IP Link 100p Bundle: $5,455 (a savings of $1,775)! Contact us to learn more! Flexiva FAX 50 Compact Exciter Try Before You Buy Event - Click Here to Learn More Contact your local sales representative today. Click here! Want to Know How to Accelerate Your ROI? Click Here!

Services Professionnels

GatesAir vous donne accès à bien plus qu’une vaste sélection de produits. Notre équipe Services Professionnels apporte une compréhension opérationnelle vous permettant d’atteindre les objectifs de l’entreprise d’aujourd’hui et de préparer votre organisation pour les opportunités de demain.

Conseil de projet

GatesAir Services Professionnels permet à votre organisation de tirer parti de notre leadership technologique, de notre savoir-faire en gestion de projet et de notre connaissance des diffuseurs tv et radio ainsi que de notre expertise pour construire et développer votre entreprise. Que vous mettiez à niveau ou étendiez votre installation actuelle, que vous conceviez une solution de reprise suite à un sinistre ou la construction d’une nouvelle installation, ou bien encore le  ré-engineering de vos flux, GatesAir dispose de consultants qui peuvent vous aider à planifier et à réussir la  réalisation de vos projets. Contactez-nous pour plus de détails sur la façon dont nous pouvons vous aider à façonner votre entreprise pour l’avenir.

Mise en service

GatesAir a formé des ingénieurs disponibles pour l’installation et la mise en service sur site de solutions de diffusion intégrées. Notre personnel compétent peut réduire le temps d’installation et  fournir un soutien immédiat pour votre projet, qu’il soit nouveau ou complémentaire à une installation déjà existante. Ce soutien vous permettra une mise en ligne rapide sans impacter ni la qualité ni la capacité de diffusion.

Notre personnel hautement qualifié et très expérimenté a déjà installé,  mis en service et entretenu des centaines de  sites de diffusion pour la tv et la radio dans le monde entier.  Quel que soit votre besoin: des installations clés en main, de l’assistance à la mise en œuvre, de la formation,  du dépannage, de la  réparation d’équipement, de la prévention ou de l’entretien hors garantie, GatesAir peut vous fournir l’assistance dont vous avez besoin. Contactez-nous pour de plus amples informations sur les services de mise en service personnalisés.

Interopérabilité des Services

Comprendre comment vos produits existants fonctionneront avec de nouveaux produits est l’un des éléments clés pour assurer l’efficacité de vos systèmes. Chez GatesAir, nous savons ce qui est essentiel à la réussite de l’installation, de sorte que nos centres d’essais fournissent des laboratoires en situation réelle pour des tests d’interopérabilité.

Que votre produit vienne de GatesAir ou d’un autre fournisseur tiers, GatesAir peut tester et évaluer l’interopérabilité des produits avant que vous ayez conçu le système complet. GatesAir Interopérabilité des Services peut vous apporter la tranquillité d’esprit que votre solution qui fonctionne comme prévu. Pour plus d’informations, contactez-nous.

GatesAir's Professional Services
PRODUITS SOLUTIONS SERVICES PLACE DES MÉDIAS ENTREPRISE

GatesAir: Twitter GatesAir: LinkedIn GatesAir: YouTube GatesAir: Facebook GatesAir: Google+

SERVICES

As a leader in providing innovative, reliable products and solutions to the world’s most important media companies, GatesAir knows that there are times you need that same reliability in service and support. GatesAir personnel with a long history of broadcast innovation and expertise are ready to help you with both day-to-day requests and unexpected issues.

Now thru July 31, 2017 -- Intraplex IP Link 100p Bundle: $5,455 (a savings of $1,775)! Contact us to learn more! Flexiva FAX 50 Compact Exciter Try Before You Buy Event - Click Here to Learn More Contact your local sales representative today. Click here! Want to Know How to Accelerate Your ROI? Click Here!

Professional Services

Partnering with GatesAir gives you access to more than simply a vast selection of great products. Our Professional Services team brings a ground-up understanding of our customers’ operations that enables you to achieve today’s business goals and ready your organization for tomorrow’s opportunities.

Project Consulting

GatesAir Professional Services allows your organization to leverage our technology leadership, project management, and broadcast and media expertise to build and grow your business. Whether you are upgrading or expanding your current plant, designing a disaster recovery solution, building a new facility, or re-engineering your workflows, GatesAir has consultants that can help you plan and deliver successful projects. Contact us for more detail on how we can help shape your business for the future.

Commissioning

GatesAir trained engineers are available for pre-staged and on-site commissioning of integrated broadcast solutions. Our knowledgeable staff can reduce installation time and provide immediate support to make sure your new or existing project gets online quickly without impacting your critical on-air quality.

Our highly trained, highly experienced staff has installed, commissioned and maintained hundreds of broadcast and media sites worldwide. For pre-staged solutions, turnkey installations, implementation assistance and training, troubleshooting, equipment repair, and preventative and after warranty maintenance,GatesAir can provide the assistance you need. Contact us for further information about customized commissioning services.

Interoperability Services

Understanding how your existing products will operate with new products is one of the key components to ensuring your systems’ effectiveness. At GatesAir, we recognize this is critical to installation success, so our test centers provide real-life laboratories for interoperability testing.

Whether your product came from GatesAir or from another third-party provider, GatesAir can test and evaluate the interoperability of products before you’ve designed the complete system. GatesAir Interoperability Service can give you the peace of mind that your solution will work as designed. For more information, contact us.

GatesAir's Professional Services
PRODUCTS SOLUTIONS SERVICES MEDIA CENTER COMPANY