GatesAir: Twitter GatesAir: LinkedIn GatesAir: YouTube GatesAir: Facebook GatesAir: Google+

SOLUTIONS

LTE mobile Offload

Now thru July 31, 2017 -- Intraplex IP Link 100p Bundle: $5,455 (a savings of $1,775)! Contact us to learn more! Get Ready for Repack! Watch this video to learn how! Flexiva FAX 50 Compact Exciter Try Before You Buy Event - Click Here to Learn More Contact your local sales representative today. Click here! Want to Know How to Accelerate Your ROI? Click Here!

GatesAir, en partenariat avec l'Institut de Technische Universitaet Braunschweig pour la technologie des communications et de TDF, a développé une nouvelle approche pour livrer appareils vidéo mobiles de haute qualité, misant sur ​​les progrès de la technologie LTE et DVB-T2.

Dans cette nouvelle approche, le contenu d'une demande élevée est livré sur un réseau efficacité spectrale one-to-many High Power High Tower (Broadcast) et est reçu par des dispositifs qui sont LTE-A + activé et connecté au réseau mobile sur lequel la signalisation est fourni. Les opérateurs de réseaux mobiles peuvent tirer parti du réseau de diffusion pour décharger le contenu d'une demande élevée de leurs réseaux tout en conservant le contrôle de la livraison de contenu à la clientèle.

Nous avons illustré le processus de démonstrations en direct (et en essais sur le terrain dans le monde réel en France et en Italie) qui utilisent DVB-T2 en tant que support de la LTE-A + liaison descendante. Les + signaux LTE-A sont intégrés dans des cadres extension future (FEF) offerte par la norme DVB-T2.

LTE-A + est un titre de travail utilisée par l'Institut de technologie des communications pour une éventuelle solution LTE de prochaine génération.
LTE Mobile Offload image

"Mobile LTE Offload» - Pourquoi?

Graphique: Croissance du trafic de données mobiles Le nombre de Tablet PC et Smartphones en cours d'utilisation dans le monde entier est en croissance rapide. Leurs écrans vidéo de soutien de haute qualité. Toutes les analyses de marché disponibles suggèrent que l'utilisation de la vidéo sur ces dispositifs va croître de façon exponentielle. Vidéo sera de plus regardé en direct - notamment lors de grands événements comme les Jeux olympiques. Dans le passé, les systèmes tels que le DVB-H (andheld) ont essayé d'aborder ce marché. En dehors de l'Asie qu'aucun d'entre eux a réussi. Les réseaux cellulaires ne seront pas en mesure de faire face à la demande croissante de la vidéo en direct et il ne sera pas efficace pour distribuer de la vidéo et audio en direct @ 1,4 Mbit / s ou plus dans des milliers de cellules du réseau et éventuellement par plusieurs opérateurs de réseaux mobiles en parallèle.

Délivrer des signaux DVB-T2 et LTE-A + sur une seule porteuse

Schéma du DVB-T2 et LTE-A + partageant un seul transporteur High Power Tower réseaux à haute existent déjà - ils sont utilisés pour la transmission de la télévision terrestre. DVB-T2 est actuellement la norme la plus avancée de diffusion terrestre. Il est utilisé dans de nombreux pays du monde. Afin de faciliter la migration de la radiodiffusion classique, la diffusion de vidéo de haute qualité à la technologie LTE-A + dispositifs, nous utilisons DVB-T2 comme porteur. FEFS soutenir la fourniture de signaux non-DVB-T2 à l'intérieur du flux de données, de sorte que les terminaux LTE-A + ne nécessitent pas de tuners DVB-T2. D'autres transporteurs seront possibles à l'avenir - tels que ATSC 3.0 ou FOBTV, ou LTE-A + solution spécifique.

A propos de démonstrations en direct

Mobile LTE à décharger du matériel de démonstration diagramme de GatesAir Au cours des dernières NAB Show et IBC cabines pour GatesAir, nous avons été en mesure de présenter des démonstrations en direct de la technologie mobile LTE Offload en action. Notre modulateur hybride génère un signal DVB-T2 avec LTE-A + intégré dans Cadres extension future. Le signal est transmis via un canal de télévision UHF (554 MHz). Deux terminaux qui reçoivent le signal en direct sont exposées:

• A la télévision traditionnelle réglée capable de recevoir le DVB-T2 présente le contenu de la télévision.
• Une tablette PC montre le LTE-A + vidéo transmis à l'intérieur des FEFS.

Cette démonstration est activé par l'utilisation du Logiciel puissant Defined Radio (SDR) cadre élaboré par l'Institut de technologie des communications.

Regardez une vidéo sur la démonstration en direct mobile LTE Offload au NAB Show 2014
PRODUITS SOLUTIONS SERVICES PLACE DES MÉDIAS ENTREPRISE

GatesAir: Twitter GatesAir: LinkedIn GatesAir: YouTube GatesAir: Facebook GatesAir: Google+

SOLUTIONS

LTE Mobile Offload

Now thru July 31, 2017 -- Intraplex IP Link 100p Bundle: $5,455 (a savings of $1,775)! Contact us to learn more! Get Ready for Repack! Watch this video to learn how! Flexiva FAX 50 Compact Exciter Try Before You Buy Event - Click Here to Learn More Contact your local sales representative today. Click here! Want to Know How to Accelerate Your ROI? Click Here!

GatesAir, in partnership with Technische Universitaet Braunschweig's Institute for Communications Technology and TDF, has developed a new approach to deliver high-quality video mobile devices, leveraging advances in LTE and DVB-T2 technology.

In this new approach, high demand content is delivered over a spectrally efficient one-to-many High Power High Tower (Broadcast) network and is received by devices which are LTE-A+ enabled and connected to the mobile network over which signaling is provided. Mobile network operators can leverage the broadcast network to offload high demand content from their networks while retaining control of customer content delivery.

We have illustrated the process in live demonstrations (and in real-world field tests in both France and Italy) that use DVB-T2 as the carrier of the LTE-A+ downlink. The LTE-A+ signals are embedded in Future Extension Frames (FEF) offered by the DVB-T2 standard.

LTE-A+ is a working title used by Institute for Communications Technology for a possible next generation LTE solution.
LTE Mobile Offload image

"LTE Mobile Offload" – Why?

Chart: Growth of Mobile Data TrafficThe number of Tablet PCs and Smartphones in use around the world is growing rapidly. Their displays support high quality video. All available market analyses suggest that the use of video on such devices will grow exponentially. Video will increasingly be watched live – specifically during large events such as the Olympic Games. In the past, systems such as DVB-H(andheld) tried to address this market. Outside of Asia none of them succeeded. Cellular networks will not be able to cope with the growing demand for live video and it will not be efficient to distribute live video and audio @ 1.4 Mbit/s or more in thousands of network cells and possibly by several mobile network operators in parallel.

Delivering DVB-T2 and LTE-A+ signals on a single carrier

Diagram of DVB-T2 and LTE-A+ sharing a single carrierHigh Power High Tower Networks exist already – they are used for terrestrial TV transmission. DVB-T2 is currently the most advanced terrestrial broadcast standard. It is in use in many countries of the world. In order to facilitate the migration from classical broadcasting to delivering high-quality video to LTE-A+ devices, we use DVB-T2 as the carrier. FEFs support the delivery of non-DVB-T2 signals inside the data stream, so LTE-A+ terminals don‘t require DVB-T2 tuners. Other carriers will be possible in the future – such as ATSC 3.0, or FOBTV, or a specific LTE-A+ solution. 

About live demonstrations

GatesAir's LTE Mobile Offload demo equipment diagramAt recent NAB Show and IBC booths for GatesAir, we have been able to present live demonstrations of the LTE Mobile Offload technology in action. Our hybrid modulator generates a DVB-T2 signal with LTE-A+ embedded in Future Extension Frames. The signal is transmitted via a UHF TV channel (554 MHz). Two terminal devices that are receiving the signal live are on display:

   •  A traditional TV set capable of receiving DVB-T2 presents the TV content.
   •  A tablet PC shows the LTE-A+ video transmitted inside the FEFs.

This demonstration is enabled by use of the powerful Software Defined Radio (SDR) framework developed by the Institute for Communications Technology.

Watch a video about the live LTE Mobile Offload demonstration at NAB Show 2014
PRODUCTS SOLUTIONS SERVICES MEDIA CENTER COMPANY