GatesAir: Twitter GatesAir: LinkedIn GatesAir: YouTube GatesAir: Facebook GatesAir: Google+

SOLUTIONS

MaxxCasting ™






MaxxCasting est un système propriétaire développé par Solutions Geo-Diffusion et GatesAir spécifiquement pour l'expansion de la couverture du signal FM. Cette architecture de diffusion puissant combine radio et la technologie cellulaire pour permettre aux radiodiffuseurs FM afin de maximiser leur pénétration du signal à large marché dans une variété de façons. Avec MaxxCasting, les diffuseurs peuvent augmenter leurs revenus potentiels par la diffusion simultanée de contenu et l'expansion de la topologie du réseau pour améliorer et accroître la couverture.

MaxxCasting™ image

Quel est MaxxCasting?

Historiquement, les radiodiffuseurs ont utilisé les sites d'appoint simples avec des hauteurs d'antenne relativement élevés pour remplir les zones où leur signal principal est bloquée par le terrain. Bien que le site unique, booster de haute tour ne remplit dans la zone de terrain bloqué, il peut souvent créer des interférences avec le signal principal dans les zones qui sont couverts par les deux principaux signaux et de rappel.

MaxxCasting couverture diagramme Le système MaxxCasting utilise une topologie de réseau pour cible, radio over-the-air de radiodiffusion FM, mettant l'accent sur la diffusion simultanée de contenu pour améliorer la couverture. Il déploie en vertu des règlements existants, extension de la couverture plus efficace que le marché des technologies traditionnelles de rappel de signal. L'architecture du système utilise des technologies de transmission et de contrôle correspondantes pour augmenter la couverture de signal via des réseaux à fréquence unique efficaces. La solution globale améliore le signal en minimisant les interférences, tout en comblant les lacunes de la couverture du marché d'un radiodiffuseur.

Les principales composantes du système de MaxxCasting sont émetteurs FM Flexiva ™ et le système de diffusion simultanée sur IP Intraplex® SynchroCast ™, qui travaillent avec l'architecture de conception de réseau GBS.

Stations avec MaxxCasting ont un net avantage concurrentiel sur leurs pairs en étant en mesure d'offrir:

  • Une meilleure couverture dans la principale zone de signal
  • Peu ou pas d'interruptions pour les auditeurs
  • L'accès à plus d'annonceurs et les auditeurs à travers part plus élevée
  • Un minimum d'interférences avec le signal

Le système de MaxxCasting a également été affinée en utilisant des études d'auditeurs exclusifs réalisés par NPR Labs et Ellyn Sheffield à l'Université d'État de Towson, un expert renommé en sciences audio pour déterminer auditeur tolérance aux "interférences de trajets multiples." Ces tests sont utilisés comme base pour concevoir le plus systèmes efficaces et propres appoint disponibles.

Après plusieurs années de développement et de tests approfondis, le système MaxxCasting prend la conjecture hors du processus de conception de rappel et permet une bien plus grande précision dans la détermination:

  • Hauteur dessus du sol moyen pour les sites d'appoint
  • Rapports de pouvoir entre le site de l'émetteur principal et les sites d'appoint
  • GBS sur la base des différences de cadencement
  • Le nombre de sites d'appoint nécessaire
  • Distance entre les sites d'appoint

Produits & Solutions connexes

PRODUITS SOLUTIONS SERVICES PLACE DES MÉDIAS ENTREPRISE

GatesAir: Twitter GatesAir: LinkedIn GatesAir: YouTube GatesAir: Facebook GatesAir: Google+

SOLUTIONS

MaxxCasting™

Now thru July 31, 2017 -- Intraplex IP Link 100p Bundle: $5,455 (a savings of $1,775)! Contact us to learn more! Get Ready for Repack! Watch this video to learn how! Flexiva FAX 50 Compact Exciter Try Before You Buy Event - Click Here to Learn More Contact your local sales representative today. Click here! Want to Know How to Accelerate Your ROI? Click Here!

MaxxCasting is a proprietary system developed by Geo-Broadcast Solutions and GatesAir specifically for the expansion of FM signal coverage. This powerful broadcasting architecture combines radio and cellular technology to enable FM Broadcasters to maximize their market-wide signal penetration in a variety of ways. With MaxxCasting, broadcasters can boost their revenue potentials by simulcasting content and expanding network topology to improve and increase coverage.

MaxxCasting™ image

What is MaxxCasting?

Historically, broadcasters have used single booster sites with relatively high antenna heights to fill in areas where their main signal is blocked by terrain. While the single site, tall tower booster does fill in the terrain blocked area, it can often create interference with the main signal in areas that are covered by both the main and booster signals.

MaxxCasting coverage diagramThe MaxxCasting System uses a network topology for targeted, over-the-air radio FM broadcasting, focusing on simulcasting content to improve coverage. It deploys under existing regulations, expanding market coverage more effectively than traditional signal booster technologies. The system architecture employs corresponding transmission and control technologies to increase signal coverage via efficient, single-frequency networks. The overall solution improves the signal by minimizing interference, while filling in the gaps of a broadcaster’s market coverage.

Key components of the MaxxCasting system are Flexiva™ FM transmitters and the Intraplex® SynchroCast™ IP-based simulcast system, which work with the GBS network design architecture.

Stations with MaxxCasting have a clear competitive advantage over their peers by being able to offer:

  • Better coverage across main signal area
  • Little to no interruptions for listeners
  • Access to more advertisers and listeners through higher share
  • Minimal interference with signal

The MaxxCasting system has also been refined using proprietary listener studies performed by NPR Labs and Ellyn Sheffield at Towson State University, a renowned expert in audio sciences to determine listener tolerance to “multipath interference.” These tests are used as a basis to design the most efficient and clean booster systems available. 

After several years of development and extensive testing, the MaxxCasting System takes the guesswork out of the booster design process and allows for a much greater precision in determining:

  • Height above average terrain for the booster sites
  • Power ratios among the main transmitter site and the booster sites
  • GBS based timing differentials
  • The number of booster sites needed
  • Distance between the booster sites

Related Products & Solutions

PRODUCTS SOLUTIONS SERVICES MEDIA CENTER COMPANY