GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

Diffusion à distance

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

Nous connaissons tous la radio comme un média mobile et abordable - un média que les consommateurs peuvent emporter partout. C'est pourquoi la radio reste le moyen d'information et de divertissement le plus fiable pour les gens du monde entier, et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles GatesAir continue d'innover pour les diffuseurs qui diffusent partout la radio AM, FM et numérique. Et comme la contribution à distance passe presque exclusivement à l'IP, GatesAir met de nouvelles innovations sur le marché pour répondre aux applications vidéo à distance.

Remote Broadcasting image

Les systèmes de contribution à distance doivent également être mobiles et abordables pour les diffuseurs qui donnent vie à ces informations et divertissements depuis le terrain. Que vous soyez un animateur sportif donnant vie à un match de football depuis le stand de l'annonceur, un DJ du matin diffusant d'une entreprise locale ou un journaliste couvrant les dernières nouvelles, GatesAir a la technologie pour contribuer de manière fiable et abordable au studio en temps réel. , diffusions en direct.

Une variété de solutions pour la diffusion TV et radio à distance sur toutes nos gammes de produits Pour les radiodiffuseurs, les systèmes de réseau intelligent Intraplex de GatesAir apportent une contribution à distance abordable aux radiodiffuseurs grâce à notre famille croissante de codecs IP Link . Les réseaux de diffusion nécessitant des options plus évolutives pour la contribution audio et vidéo dans le cloud n'ont pas besoin de chercher plus loin que notre plate-forme multicanal Ascent . Enfin, l'expansion de GatesAir en matière de solutions de télévision à faible consommation d'énergie comprend un nouveau système modulaire à plusieurs émetteurs qui peut renvoyer la vidéo de manière fiable vers les studios et les têtes de réseau.

Séminaire en ligne

Capacités de contribution et de distribution audio IP Intraplex

Séminaire en ligne

Réinventer le site du transmetteur: examen du transmetteur extérieur et des applications Maxiva PMTX-1

Communiqué de presse

GatesAir intègre l'audio Intraplex sur le transport IP dans les émetteurs radio Flexiva

Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations sur nos solutions de diffusion portable / mobile!

Produits & Solutions connexes

PRODUITS SOLUTIONS SERVICES PLACE DES MÉDIAS ENTREPRISE

GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

Remote Broadcasting

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

We all know radio as a mobile and affordable medium – a medium that consumers can take anywhere. It is why radio remains the most reliable means of news and entertainment for people worldwide, and it is one of many reasons why GatesAir continues to innovate for the broadcasters who deliver AM, FM and digital radio everywhere. And as remote contribution moves almost exclusively to IP, GatesAir is bringing new innovations to market to address remote video applications.

Remote Broadcasting image

Remote contribution systems also need to be mobile and affordable for the broadcasters that bring that news and entertainment to life from the field. Whether you’re a sportscaster bringing a football game to life from the announcer’s booth, a morning DJ broadcasting from a local business or a journalist covering breaking news, GatesAir has the technology to reliably and affordable contribute feeds back to the studio for real-time, on-air broadcasts.

A variety of solutions for remote TV and radio broadcasting across all of our product linesFor radio broadcasters, GatesAir’s Intraplex intelligent networking systems bring affordable remote contribution to broadcasters through our growing IP Link codec family. Broadcast networks requiring more scalable options for cloud-based audio and video contribution need look no further than our multichannel Ascent platform. Finally, GatesAir’s expansion of low-power TV solutions includes a new modular, multi-transmitter system that can reliably move video back to network studios and headends.

Webinar

Intraplex IP Audio Contribution & Distribution Capabilities

Webinar

Reinventing the Transmitter Site: Maxiva PMTX-1 Outdoor Transmitter and Applications Review

Press Release

GatesAir Integrates Intraplex Audio over IP Transport Within Flexiva Radio Transmitters

Contact us today for more info about our portable/mobile broadcasting solutions!

Related Products & Solutions

PRODUCTS SOLUTIONS SERVICES MEDIA CENTER COMPANY