GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

Réseaux monofréquence (SFN)

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

Les diffuseurs de radio et de télévision ont depuis longtemps adopté les réseaux monofréquences, ou SFN, comme le moyen le plus efficace de couvrir un marché ou une région utilisant le même canal. Les SFN offrent une efficacité et des performances exceptionnelles pour l'utilisation du spectre, car ils peuvent prendre en charge de nombreux programmes sur la même fréquence au lieu d'utiliser plusieurs fréquences pour diffuser du contenu.

Single-Frequency Networks (SFNs) image

De plus, la capacité de positionner stratégiquement plusieurs émetteurs, traducteurs et / ou agents de remplissage de faible puissance autour d'un marché permet à la diffusion d'atteindre une plus grande partie de la population. Aux États-Unis, les SFN permettent aux radiodiffuseurs d'utiliser efficacement l'intégralité de leur zone de couverture allouée par la FCC. Partout dans le monde, les SFN aident les diffuseurs et les opérateurs de réseau et remplissent les zones de couverture difficiles à atteindre, que ce soit en raison du terrain, de la distance ou d'autres problèmes liés aux interférences.

Intraplex SynchroCast® de GatesAir fournit un délai adaptatif en temps réel pour un contrôle précis de la synchronisation En tant que fournisseur de transmission leader et le plus ancien au monde, GatesAir est depuis longtemps un fournisseur mondial actif de SFN de toute échelle. En tant que principal fournisseur de systèmes MaxxCasting pour une couverture radio FM améliorée, GatesAir sait parfaitement aider les radiodiffuseurs à augmenter leur rapport contour / couverture. Pour la télévision, GatesAir équipe et prend en charge plusieurs des plus grands systèmes SFN au monde pour les systèmes de télévision numérique DVB-T / T2 et ISDB-Tb. Et avec l'émergence de l' ATSC 3.0 en Amérique du Nord et ailleurs, GatesAir dispose d'un portefeuille éprouvé d'émetteurs basse puissance prêts à équiper les réseaux NextGenTV de demain.

Séminaire en ligne

Planification du réseau TV: directives de conception SFN, remplisseurs d'espaces et applications de SFN

Séminaire en ligne

FM SFN: une boîte à outils pour étendre la couverture radio

Présentation

FM Boosters 2.0: Ce n'est pas le SFN de votre père

Présentation

Réseaux à fréquence unique: SynchroCast ™

Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur les réseaux monofréquence

Produits & Solutions connexes

PRODUITS SOLUTIONS SERVICES PLACE DES MÉDIAS ENTREPRISE

GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

Single-Frequency Networks (SFNs)

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

Radio and TV broadcasters have long embraced single-frequency networks, or SFNs, as the most efficient way to cover a market or region using the same channel. SFNs offer exceptional efficiency and performance for spectrum usage, as they can support many programs on the same frequency instead of using multiple frequencies to deliver content.

Single-Frequency Networks (SFNs) image

Additionally, the ability to strategically position multiple low-power transmitters, translators and/or gap fillers around a market allows the broadcast to reach more of the population. In the United States, SFNs allow broadcasters to effectively use the entirety of their FCC-allotted coverage area. Around the world, SFNs help broadcasters and network operators and fill in coverage areas that are challenging to reach, whether due to terrain, distance or other interference-related issues.

GatesAir’s Intraplex SynchroCast® provides real-time adaptive delay for precise timing controlAs the world’s leading and longest-operating transmission supplier, GatesAir has long been an active, global supplier for SFNs of any scale. As the main supplier of MaxxCasting systems for enhanced FM radio coverage, GatesAir is well-versed in helping broadcasters increase their contour-to-coverage ratio. For television GatesAir equips and supports many of the world’s largest SFN systems for DVB-T/T2 and ISDB-Tb digital television systems. And with the emergence of ATSC 3.0 in North America and elsewhere, GatesAir has a tried-and-true portfolio of low-power transmitters ready to equip tomorrow’s NextGenTV networks.

Webinar

TV Network Planning: SFN Design Guidelines, Gap Fillers, and SFN’s Applications

Webinar

FM SFNs: A Toolkit to Extend Radio Coverage

Presentation

FM Boosters 2.0: It’s Not Your Father’s SFN

Presentation

Single Frequency Networks: SynchroCast™

Contact us today to learn more about single frequency networks

Related Products & Solutions

PRODUCTS SOLUTIONS SERVICES MEDIA CENTER COMPANY