GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

NextGen TV

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

La transition mondiale de la télévision numérique se poursuit et ATSC 3.0 représente aujourd'hui la norme la plus souvent discutée pour la prochaine génération de télévision en direct. En fait, NextGen TV , la terminologie destinée au public pour le service grand public, est diffusée sur 14 marchés américains à la fin de 2020, et au moins huit autres suivront dans les semaines et les mois à venir. La norme ATSC 3.0 suscite également beaucoup plus d'intérêt au niveau mondial que ATSC 1.0, avec des systèmes en Corée du Sud précédant de nombreux lancements aux États-Unis.

NextGen TV image

L'intérêt d'ATSC 3.0 est fort car il représente la première norme de diffusion numérique IP native au monde et une véritable convergence de la diffusion et du haut débit. Les éléments de mise en réseau améliorés offerts par l'IP permettront aux radiodiffuseurs de fournir de nouveaux services et des opportunités de revenus grâce à une série d'applications avancées. Le téléspectateur NextGen bénéficiera d'une diffusion 4K UHD, d'une réception robuste des appareils mobiles, d'informations d'urgence avancées, d'un son immersif et de services de streaming et multimédia interactifs personnalisés.

De haut rendement GatesAir émetteurs , définis par logiciel excitateurs et vidéo en nuage et audio solutions de transport permettent aux nombreuses nouvelles possibilités de diffusion de contenu NextGen TV et permettra diffuseurs de construire des réseaux évolutifs, ATSC rentable 3.0. En plus de fournir une technologie de transmission robuste et fiable, l'expérience de GatesAir avec les normes mondiales de télévision numérique et les systèmes SFN aidera les radiodiffuseurs à étendre la couverture du signal, à améliorer la qualité et les performances, à prendre en charge de nouveaux services numériques et à renforcer la réception sur les appareils mobiles.

Pour plus d'informations sur NextGen TV, veuillez visiter watchnextgentv.com . Pour plus d'informations sur ATSC 3.0, veuillez visiter atsc.org/nextgen-tv .

Article: Technologie TV , 11-04-2020

NextGen TV Eyes Lancement de décembre à Seattle

Article: Pont de diffusion , 16/07/2020

GatesAir met à niveau ses émetteurs TV pour les stations PBS de Rocky Mountain

Séminaire en ligne

Implications commerciales pour NextGen TV (BIA / NAB)

Séminaire en ligne

Livraison dans le cloud des services NextGen TV aux sites de transmission utilisant SRT

Téléchargez le guide de transition et de déploiement ATSC 3.0 dès aujourd'hui!

Produits & Solutions connexes

PRODUITS SOLUTIONS SERVICES PLACE DES MÉDIAS ENTREPRISE

GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

NextGen TV

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

The global digital TV transition continues, and ATSC 3.0 today represents the most oft-discussed standard for the next generation of the over-the-air television. In fact, NextGen TV, the public-facing terminology for the consumer service, is on the air in 14 US markets as of late 2020, with at least eight more to follow in the coming weeks and months. The ATSC 3.0 standard is also generating far more global interest than ATSC 1.0, with systems in South Korea preceding many of the US launches.

NextGen TV image

ATSC 3.0 interest is strong as it represents the world’s first native IP-based digital broadcast standard, and a true convergence of broadcast and broadband. The enhanced networking elements afforded through IP will allow broadcasters to provide new services and revenue opportunities through a series of advanced applications. NextGen TV viewer will enjoy 4K UHD delivery, robust mobile device reception, advanced emergency information, immersive audio, and personalized, interactive streaming and multimedia services.

GatesAir’s high-efficiency transmitters, software-defined exciters and cloud-based video and audio transport solutions enable the many new possibilities of NextGen TV content delivery, and will allow broadcasters to build scalable, cost-efficient ATSC 3.0 networks. In addition to supplying robust and reliable transmission technology, GatesAir’s experience with worldwide digital TV standards and SFN systems will help broadcasters extend signal coverage, improve quality and performance, support new digital services, and strengthen reception to mobile devices.

For more information on NextGen TV, please visit watchnextgentv.com. For more information on ATSC 3.0, please visit atsc.org/nextgen-tv.

Article: TV Technology, 11-04-2020

NextGen TV Eyes December Launch in Seattle

Article: Broadcasting Bridge, 7-16-2020

GatesAir Upgrades TV Transmitters For Rocky Mountain PBS Stations

Webinar

Business Implications for NextGen TV (BIA/NAB)

Webinar

Cloud Delivery of NextGen TV Services to Transmission Sites using SRT

Download the ATSC 3.0 Transition and Deployment Guide today!

Related Products & Solutions

PRODUCTS SOLUTIONS SERVICES MEDIA CENTER COMPANY