GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

Sécurité publique et communications gouvernementales

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

Critique de mission est un terme souvent utilisé de manière vague, mais nous le prenons au sérieux chez GatesAir. La radiodiffusion est un service de communication stratégique 24h / 24 et 7j / 7 que nous soutenons de manière fiable depuis sa création. Et depuis près de 30 ans, GatesAir a étendu cette expertise au marché mondial de la sécurité publique et des communications gouvernementales.

Public Safety and Government Communications image

Les agences gouvernementales et d'intervention d'urgence ont besoin de connexions robustes, solides et sécurisées pour communiquer de manière fiable les informations critiques avec une qualité et une intelligibilité irréprochables. Il peut s'agir d'équipes de police et de pompiers locales répondant à une urgence de quartier, d'un réseau de municipalités régionales communiquant une alerte de sécurité publique plus large, ou d'un gouvernement ou d'une entité de défense adressant une alerte de sécurité nationale.

Les produits Intraplex constituent l'épine dorsale fiable des réseaux de communication pour la police, les premiers intervenants, les commandes de vol, etc. Les solutions de réseau intelligent de GatesAir fournissent tous les outils matériels et logiciels dont ces organisations ont besoin pour des communications sécurisées et fiables sur les réseaux IP et TDM. Qu'elles soient point à point ou desservant plusieurs sites de réception, les innovations réseau de GatesAir offrent une connectivité «toujours active» avec une redondance à sécurité intégrée, prennent en charge des architectures de communication flexibles et évolutives et permettent des réseaux hautement sécurisés. Avec des innovations avancées qui traitent de la diffusion et de la diffusion simultanées avec précision, de la gestion de la bande passante et de la surveillance sophistiquée du réseau, GatesAir est le choix de sécurité pour toute stratégie de communication d'urgence.

En savoir plus sur les outils Intraplex qui renforcent vos systèmes de communication de sécurité publique

Produits & Solutions connexes

PRODUITS SOLUTIONS SERVICES PLACE DES MÉDIAS ENTREPRISE

GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

Public Safety and Government Communications

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

Mission-critical is an often loosely-used term, but it’s one we take seriously at GatesAir. Broadcasting is a 24/7 mission-critical communications service that we have reliably supported since its inception. And for nearly 30 years, GatesAir has extended that expertise to the global public safety and government communications market.

Public Safety and Government Communications image

Emergency response and government agencies require robust, rock-solid and secure connections to reliably communicate critical information with pristine quality and intelligibility. These may be local police and fire teams responding to a neighborhood emergency, a network of regional municipalities communicating a broader public safety alert, or a government or defense entity addressing a national security alert.

Intraplex products serve as the reliable backbone of communications networks for police, first responders, flight control, and moreGatesAir’s intelligent networking solutions deliver all of the hardware and software tools these organizations need for secure, reliable communications over IP and TDM networks. Whether point-to-point or serving multiple receive sites, GatesAir’s networking innovations offer “always-on” connectivity with failsafe redundancy, support flexible and scalable communication architectures, and enable highly secure networks. With advanced innovations that address precision-timed simulcasting and delivery, bandwidth management and sophisticated network monitoring, GatesAir is the failsafe choice for any emergency communications strategy.

Learn more about the Intraplex tools that empower your public safety communications systems

Related Products & Solutions

PRODUCTS SOLUTIONS SERVICES MEDIA CENTER COMPANY