GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

Gestion à distance

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

Les réseaux IP ont changé à jamais la façon dont les diffuseurs gèrent leur contenu. GatesAir est depuis longtemps à l'avant-garde des réseaux IP intelligents pour les stations radio STL point à point, la contribution et la distribution audio multipoint, et même la mise en réseau vidéo haute définition pour les réseaux de télévision numérique.

Remote Management image

Les solutions de gestion à distance GatesAir offrent aux diffuseurs un contrôle maximal, une optique système avancée et une grande tranquillité d'esprit La connectivité IP offre également aux diffuseurs un moyen direct de contrôler et de surveiller les signaux de diffusion depuis pratiquement n'importe quel endroit. Cela réduit non seulement les longs trajets vers le site de l'émetteur; il offre aux diffuseurs une vue d'ensemble centralisée de la santé du système et un moyen de déclencher des fonctions de contrôle à distance, de surveillance et de sécurité IP ou SNMP via une seule connexion réseau.

Les émetteurs Maxiva ont des interfaces graphiques HTML5 réactives qui ont fière allure sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles GatesAir a développé des interfaces graphiques basées sur HTML-5 et des solutions de liaison de données IP qui établissent à la fois une surveillance plus intuitive des émetteurs et une navigation dans le système, protègent contre les intrusions extérieures et établissent des connexions réseau fiables et sécurisées aux éléments de contrôle RF. Des partenariats collaboratifs avec des innovateurs de premier plan en matière de contrôle et de surveillance de la diffusion étendent la portée de GatesAir au-delà de l'infrastructure RF et à la conformité de la diffusion, à la QoS / QoE et même à la gestion complète des installations RF.

Séminaire en ligne

Capacités de contribution et de distribution audio IP Intraplex

Séminaire en ligne

Progrès dans les solutions de transmission de télévision

Séminaire en ligne

Systèmes de transmission radio de nouvelle génération

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la gestion à distance améliorée!

Produits & Solutions connexes

PRODUITS SOLUTIONS SERVICES PLACE DES MÉDIAS ENTREPRISE

GatesAir: Facebook GatesAir: LinkedIn GatesAir: Twitter GatesAir: Instagram GatesAir: YouTube

SOLUTIONS

Remote Management

GatesAir Connect: Virtual Events
Your Repack One-Stop Resource for LPTV Services - Click Here to Learn More

Contact your local sales representative today!

IP networks have forever changed how broadcasters manage their content. GatesAir has long been on the forefront of intelligent IP networking for point-to-point radio STLs, multipoint audio contribution and distribution, and even high-definition video networking for digital TV networks.

Remote Management image

GatesAir remote management solutions provide broadcasters with maximum control, advanced system optics, and strong peace of mindIP connectivity also provides broadcasters with a direct way to control and monitor broadcast signals from virtually any location. This not only reduces time-consuming trips to the transmitter site; it provides broadcasters with a centralized bird’s eye view of system health, and a way to trigger IP- or SNMP-based remote control, monitoring and security functions over a single network connection.

Maxiva transmitters have responsive HTML5 GUIs that look great on desktops, tablets, and mobile devicesGatesAir has developed HTML-5 based GUIs and IP data backhaul solutions that at once establish more intuitive transmitter monitoring and system navigation, protect against outside intrusions, and establish reliable and secure network connections to RF control elements. Collaborative partnerships with leading broadcast control and monitoring innovators extend GatesAir’s reach beyond the RF infrastructure and into broadcast compliance, QoS/QoE, and even complete RF facility management.

Webinar

Intraplex IP Audio Contribution & Distribution Capabilities

Webinar

Advances in Television Transmission Solutions

Webinar

Next Generation Radio Transmission Systems

Contact us today to learn more about enhanced remote management!

Related Products & Solutions

PRODUCTS SOLUTIONS SERVICES MEDIA CENTER COMPANY